Belle rencontre au Jardins Mallet-Stevens à Croix

Au fil des couples que je photographie,

je constate que chaque séance complicité est unique. Et je suis toujours impatient de découvrir mes photos après la prise de vue. En effet, chaque couple leur apporte une touche très personnelle.

Je vous présente aujourd’hui Lidwine et Michaël

La séance se déroule dans les Jardins Mallet-Stevens à Croix. C’est un bel endroit pour des promenades bucoliques, pour prendre son temps en famille, assister à des spectacles ou tout simplement être observateur de la nature. Au fil des interactions que je leur propose, je me fais vite oublier pour laisser place à l’expression de leurs sentiments. Je deviens un témoin discret de ce moment hors du temps consacré l’un à l’autre.


Se dévoilent alors la confiance mutuelle, la sincérité, l’affection… Et la raison fait place à l’émotion ! Merci à Lidwine et Michaël de m’avoir fait confiance et de vous être prêter au jeu de mes invitations pour dévoiler vos sentiments amoureux l’un à l’autre. Si vous aimez mon style photographique et que vous êtes curieux de découvrir cette approche particulière, n’hésitez pas et lancez-vous : en couple, en famille et même entre amis, ou encore pour votre mariage.

Didier Kapitza Photographe Mariage Hazebrouck.

« 1 de 2 »
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp